Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waldemar
Visiteur
Visiteur

Ville/Town : Aix

MessageSujet: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   24th Mars 2014, 10:41

Bondzô à vous monseigneur,

Je sollicite votre aide et votre talent notoire afin de doter la communauté aristotélicienne réformée d'un jeu de sceaux. En effet notre diaspora s'étend de jour en jour et différents messages, essais ou tracts circulent et enjolivent notre présence dans tout le monde francophone mais aussi en Catalogne où il me semble que vous résidez.

C'est en toute humilité que je vous demande votre aide indispensable, je vous joins ci-après les différentes informations dont vous aurez sûrement besoin.

Tout d'abord l'inscription sise sur le sceau aurait cette teneur:

COMMUNAUTE REFORMEE UNIVERSELLE

Sa forme serait circulaire (je les préfère aux sceaux ovales  Very Happy  )

et voici le motif qui serait représenté sur ces sceaux:

Soyez remercié d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
Visiteur
Visiteur

Ville/Town : Aix

MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   24th Mars 2014, 10:42

(Oups ! Apparemment je ne peux pas  poster d'images avant 7 jours, il semble que l'administrateur intervienne pour cela)
beyla_M
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo

Ville/Town : Barcelona

MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   27th Mars 2014, 17:51

Après une petite conversation avec lui, voici, My Lord, l'objet que Messire Waldemar aimerait voir sur le sceau :

beyla_M
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo

Ville/Town : Barcelona

MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   13th Avril 2014, 16:17

Faisant, avec plaisir, office de secrétaire pour Lord Saint-Clair, BM envoya une courte missive à Messire Waldemar pour le tenir informé :

Citation :
Bonjour Messire,

Je me permet, au nom de Lord Saint-Clair, de vous présenter ses excuses pour le retard pris dans la livraison de votre commande.

Lord Saint-Clair vient d'être appelé à l'extérieur pour une affaire familiale urgente, et il doit donc en différer quelque peu la réalisation.

Soyez persuadé que dès son retour, il y apportera tous ses soins et ne manquera pas de vous la faire parvenir aussi vite que possible.

Je souhaite, Messire, en son nom et le mien, des jours agréables.

BM
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo

Ville/Town : Barcelone

MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   4th Août 2014, 13:56

Mille pardons pour ce retard. Voici les sceaux :

Code:
[img]http://novaroma.free.fr/reforme_r.png[/img] [img]http://novaroma.free.fr/reforme_j.png[/img] [img]http://novaroma.free.fr/reforme_v.png[/img]

MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1