Château de la famille de Castellbo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'héritière est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice de Rosoy
Visiteur
Visiteur

Ville/Town : Tours

MessageSujet: L'héritière est là   5th Juin 2012, 15:27

Bonjour, je suis l'héritière du feu Baron Henry Wolback, il m'a laisser cette lettre que je vous montre

Citation :

A tous ceux qui la suivante liront, A notre fille, légitime héritière.

Gloire à la nouvelle Baronne de Thornton, suite à la maladie qui nous touche, déclarons comme légitime héritière Béatrice de Rosoy, la nommons, en ce jour Baronne de Thornton. Elle devra s'occuper de nos terres et les dirigera comme elle le désire. Attendons qu'elle soit traitée par tous les honneurs qui lui sont dûs. Lui octroyons, la liberté de porter nos armes.

Que nul ne puisse cette décision, apposons notre scel et souhaitons a notre héritière que le Très-Haut l'accompagne dans la gestion, de désormais, ses terres. Qu'elle soit aider dans cette tache au vu de son jeune âge.

Rédigé et scellé à Paris, le trentième jour du troisième mois de l'an de Grasce mil quatre cent soixante

Henry Wolback
Baron de Thornton

Il m'a dit de venir voir un certain Romain en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo

Ville/Town : Barcelone

MessageSujet: Re: L'héritière est là   6th Juin 2012, 00:50

Bonjour et bienvenue en ces lieux.

Ce n'est pas avec une bonne nouvelle que je vous reçois aujourd'hui car depuis le début du règne du nouveau Roi d'Ecosse, l'intégralité des titres et terres attribués précédement ont été repris par le Roi et les nobles déchus à ce qu'il semble. Ainsi j'ai bien peur que vous n'ayez hérité que d'un parchemin. A moins que vous ne souhaitiez rejoindre la résistance et reprendre par les armes vos terres...

Romain de Castellbò ♦ Consejero Real ♦ Heraldo Mayor ♦ Corsario ♦ Embajadora Real - Corona de Aragón
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castellbo.bb-fr.com

L'héritière est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1